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Conditions de Retour :

  1. Délai de Retour : Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner ou échanger un article.
  2. État des Articles : Les bijoux doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés et dans leur emballage d’origine. Les articles endommagés ou montrant des signes d’usure ne pourront pas être acceptés.
  3. Preuve d’Achat : Veuillez inclure la preuve d’achat (facture ou reçu) avec votre retour.

Procédure de Retour :

  1. Contactez-nous : Avant de retourner un article, veuillez nous contacter par email à jegwellparis@gmail.com pour obtenir une autorisation de retour.
  2. Expédition du Retour : Envoyez les articles à l’adresse que nous vous fournirons lors de l’autorisation de retour. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou d’article défectueux.

Remboursement :

  1. Délai de Traitement : Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
  2. Mode de Remboursement : Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Échanges :

  1. Processus d’Échange : Si vous souhaitez échanger un article contre un autre, suivez les mêmes étapes que pour un retour et indiquez-nous l’article que vous souhaitez recevoir en échange.
  2. Frais d’Échange : Les frais de retour pour échange sont à la charge du client. Si l’article de remplacement a une valeur différente, nous vous contacterons pour procéder au paiement ou au remboursement de la différence.

Articles non remboursables :

  • Cartes-cadeaux
  • Articles personnalisés ou faits sur mesure
  • Articles en promotion ou soldés

Pour toute question ou assistance supplémentaire concernant notre politique de retour et de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter à jegwellparis@gmail.com ou via notre formulaire de contact en ligne.